chat ouille Index du Forum
chat ouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de alered mortedagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alered
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

A la vue de la presentation de theo ( ewyka )j'ai decidé d'en faire une pour moi Wink :je m'appelle doug land j'ai 12 ans je suis en 5eme dans le meme college que ewyka (theo) ainsi que kira et vlon areas ranloy ( dit steno-vaudou),j'aime le tennis et les arts martiaus ( j'ai les boules je peut plus en faire le gymnase est en reparation ) donc voila Rolling Eyes je sais pas quoi mettre d'autre sinon que j'aime bien le forum^^.le texte suiveras il faudrat juste me laisser le temp de l'écrire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alered
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

C'est dans le port de seitung que naquit alered mortedagues.Ses parent a sa naissance deciderent de le nommer "babi temol".Des son jeune age son pere et sa mere  l'envoyerent prendre des cours de ballais russes en tutu rose et d'écouter 4h de  comedies musical.le regime alimentaire de la famille se destinait au tofu et soja bio . il portait des tunique moulante  et devait voir sa grand mere tout les jours celle ci qui lui apprenait la ceremonie du thé et la decoration florale;obligé d'etre inscrit a la chorale de l'ecole et de chanter devant sa classe,obligé de porté des slips blanc avec un coeur dessus,obligé de porter du rose.Alered avait la haine Evil or Very Mad ! une haine si profonde!! et c'est le jour ou son pere l'obligé a donné une representation de dance  en tutu rose devant les TOUT habitant du port de seitung qu il s'enfuit(apres la representation); il troca ses tenues roses et ses slips moule-bites pour une armue shing-jea sa resolution etait inebranlables il allait se venger du monde si cruel il allait devenir un ASSASSIN le meilleur de tous! aupres de maitre Togo il apprit l'art de tuer les gens rapidement facilement avec un necromant gay un elementaliste blond et une autre assassin:ewyka kwetha pour condisciple qui sentait des pied aussi bon que le cul d'un norn. le meilleur de ses camarades, maitre togo ne pouvant plus rien lui apprendre le vieux maitre lui annonça que voyagé au quatre coins du monde serait le meilleur des entrainements. mais avant cela,une fois renomé alered mortedagues il s'en fut se venger de ses parents! l'attaque du port de seitung lui fut apprit trois jours plutot par des eclaireurs du seigneur ranloy et c'est au moment du ravage qu'il tua son paternel. Apres, il se cacha derriere la maison et attendit la fin de la battaille.une ombre se faufila dans la maison familial et il reconnu EWYKA qui cria dans la nuit:"papa!!!!!!!" et il compris.Ewyka etait sa soeur! -"NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! COMMENT UNE TROUDBALL COMME ELLE PEUT ETRE MA SOEUR!!!!" alered avait la haine! la haine meme qui a nourri son coeur pendant qu il tua nombre d'affligé,nombre de corsaire,nombre de charr,nombre de destructeurs,sa volonté n'avait d'égale que la puanteur des pieds de sa soeur et,sa technique d'assassin sé ameliorant de jour en jour il s'en fut aider le necromant qui suivit avec lui la meme formation ainsi que l'elementaliste blond  et ewyka.....il se liere d'amitié et formerent ainsi un quatuor de choc sa haine s'apaisa et il rentras dans la guilde "chatouille" ......... ( ceci est une histoire fictive elle ne presente en aucun cas la personalité de l'auteur veuillé m'excusez pour le nombre de fautes d'orthogrphe et la longueur rebarbative de mon texte pourri et meme pas drole )    Cool    

Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

t'a essayé d'assembler mon histoire avec la tienne et en fait je précise le nécro gay c'est aeryn kwetha il est aussi dans la guilde il a copie mon nom et l'elementaliste blond c'est kira aqueterre lee il est aussi dans la guilde. Pas mla ton histoire ca m'a fait marrer quand tu dis comment une troudball peut etre ma soeur. et jsuis pas une toudballe ^^

Le prophete eldar
administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

Pas mal ton histoire ta reussi a raccrocher l histoire de quelqu'un d'autre bien joué Okay . Même si sa se vois un peut que ta 12ans en lisant ton histoire car un peu gamin defois mais fou et j aime sa continu comme sa. Et je te plain d'avoir une soeur ig comme sa Laughing .

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

ELLE EST TRES BIEN SA SOEUR NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE  je dec jsuis pas enerve ^^

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

En fait je précise dans la verite je suis un mec, on est pote de college avec alered, necro gay et elementaliste bond. Jsuis pas du tout sa soeur ni une fille.

alered
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

ouais il est clair de le préciser

Kao Ji Hyun
membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

Mais pourquoi tant de haine ?
Pourquoi un homme en tutu rose Il y'a tellement de chose plus ridicule comme.....un ornhitorinque peint en rose !! Sa c'est ridicule !!
Mais pas un homme, regarder ....les hommes portent des polo rose de nos jours avec un slim et des basket  tout droit sortie d'un film de John Woo !!!!
C'est plus ridicule que le tutu Okay
Ce soir je suis la voix de la raison....( une ambiance de culcul la praline vient de s'emparer du forum dooooo >_<)

la lance blanche
officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

pas culcul la praline mais plutot il virent de lotre bord ! >_< pourtant a leur age c'est bof quoi ! =p

Kao Ji Hyun
membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues Répondre en citant

on est d'accord sur ce point
la generation futur est.....relativement libre d'esprit =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: presentation de alered mortedagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange