chat ouille Index du Forum
chat ouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Salut la guilde, je fais partie de la guilde depuis peu mais j'aimerai etre officier. Je sais qu'il faut des votes donc j'attendrai. Si je ne suiis pas officier ce n''est pas si grave mais je prefererais l'etre merci de votre comprehension? Je suis souvent dispo pour aide. A+ les amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prophete eldar
administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Je suis désolé mais pour moi sa sera un petit non car un ancien officier qu'on a nommé trop vite a viré toute les personnes de la guilde. Donc comme on vient tout juste de faire reprendre forme a la guilde tu comprendra qu on veut pas prendre de risque.

julien chabert
administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec le prophete (la guilde est encore jeune). Pour moi ce sera oui lorsque tu aura atteins un stade d'implication et de "maturité" dans la guilde/forum suffisant. Commence par compléter ton profil (avatar, fiches info, etc...) pour que nous te connaissions mieux, et ensuite prend part à la vie des chat ouille (comme un fou) !

carbon diablo
administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Pour moi se sera un oui apres que tu es en effet completer ton profil comme l'a dit julien Very Happy

༼༃༽༘CaRbOn ༼༽ DiAbLo ༼༃༽༘

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Ok Sad  je suis décu c'est sur. Je vais faire comme vous l'avez dit, completez mon profil. Mais prophete eldar c'est sur tu n'as aucune raison de me faire confaince sache que je trahirai jamais cette guilde. Tout ce que je veux c'est aider la guilde. Bon ba a+ les amis de la guilde ^^.

Le prophete eldar
administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Au moins tu a le l'ambition j'aime bien ça. Peut être tu sera officier on verra ça dans quelque temps quand tu sera un peu plus appliquer dans la guilde comme a dis Julien.Continu Okay

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Merci de m'encourager  Okay

Le prophete eldar
administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Mon petit ewy je veu pas te donner de fausse joie mais je reflechie vraiment a te mettre off. Je pense on peut te faire confience tu virera pastout les membre de la guilde. En plus tu t investi beaucoups dans la guilde ta fait recruter tes potes tu t interresse au fofo et tu met de l ambiance dans la guilde se qui manque le plus d ailleur. donc je vais encore un peu y reflechir et j att l avis de mes confrere(carbon diablo va pas le faire via fofo mais par sms sur mon portable car il est en vaccance). Donc pour moi meme si j y reflechie encore un peu c'est oui

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Merci ^^ prophete et si je peux t'appeler nico ... Merci Nico

Aku
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Bonjour , j aimerai aussi beaucoup devenir officier , j'ai deja rapporté 20.000 pts kuku a la guilde et je suis le seul co en ce moment donc quand vous lirez ce message pensez y svp.^^

Ewyka kwetha
membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Euh Salut Wink Je ne peux pas jouer en ce moment a Guild wars ( truc personnel) Moi en tant qu'officer je suis désolé mais je vote non, desolé mais je te connais vraiment pas beaucoup et 20 000pts kuku tu sais c'est rien Wink Je pense que j'en ai rapporte au moins 50.000 mais au fur et a mesure du temps ils ont disparus. 

Aku
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Ba si tu ne te connecte pas pendant encore 2 mois , desolé mais tu ne servira a rien , j en ai deja parler avec un autre off qui lui est favorable a mon admition voir ton remplacement... C'est bien beau de voté si apres tu ne joue pas , mais bon se n'est que mon avis de "membre".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange