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Coop- District de Sunjiang

 
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julien chabert
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MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Coop- District de Sunjiang Répondre en citant

Sitôt entrés dans la mission, vous pouvez voir la Lance d'Archemorus et l'Urne de Saint Viktor à terre. Libre à vous de les ramasser ou non, car si elles sont utiles, elles ne sont absolument pas vitales ni nécessaires pour terminer la mission. Avancez-vous vers Mhenlo et Togo, et écoutez ce que ce dernier a à vous apprendre sur le déroulement de la mission pendant que le pont s'abaisse.

Vous voilà donc devant une des brèches en question. Ces brèches ont un double emploi : d'une part elles livrent régulièrement passage à des Shiro'ken, d'autre part elles protègent Shiro, qui se trouve au centre de la carte. Pour refermer une brèche, il suffit de tuer l'Esprit des Portails qui la garde.
Note : Ces Esprits des Portails sont comme leur nom l'indique des esprits. Par conséquent, les sorts de ritualiste "Regard de Fureur" et "Consommation des âmes" les tueront sur le champ.
Tant qu'il sera en vie, l'esprit de cette brèche permettra à des assassins Shiro'ken d'apparaître. Une fois la brèche refermée, continuez à avancer (la route indiquée sur la carte est la plus rapide mais vous pouvez tout à fait aller par où vous voulez).

Vous voilà devant le second Esprits des Portails, qui lui livre passage à des rôdeurs Shiro'ken. Faites attention à éviter les dalles qui, contrairement à ce que Togo dit, se déclencheront sitôt que vous marcherez dessus. Qui plus est, non seulement vous souffrez alors d'infirmité, mais aussi de saignement. Une fois l'esprit abattu et l'endroit nettoyé, avancez vers l'esprit suivant.

Ce troisième esprit est situé sur une colline entourée d'une eau qui vous empoisonnera dès que vous aurez les pieds dedans. Cet esprit garde une brèche qui laisse entrer dans le monde des mortels des nécromants Shiro'ken. Encore une fois, abattez l'esprit, et faites route vers la dernière des brèches.

Ce dernier esprit invoque donc régulièrement des Shiro'ken guerriers. Nettoyez l'endroit, en prenant garde de ne pas marcher sur une des dalles mentionnées par Togo si vous êtes un caster. Une fois ceci fait, le bouclier de Shiro est anéanti.

Alors que vous vous apprêtez à l'affronter, Shiro referme la pièce centrale pour le combat final. Vous aurez à vous battre contre 4 boss, des créatures invoquées par Shiro. Afin de faciliter le combat, débrouillez-vous pour n'en attirer que 2 dans un premier temps, puis terrassez les deux derniers. S'enclenche alors une cinématique, avant que votre groupe ne soit amené au Donjon de Maatu.
OU-->


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MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

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