chat ouille Index du Forum
chat ouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien chabert
administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Hello à tous.
J'aimerais créer avant que les vacances ne commencent à fond pour tout le monde, un canal privée (ou "salon") sur Teamspeak.
En effet lorsque la guilde fait une sortie Coop, zone HM ou pvp (gvg, ava, etc...) il est souvent utile de communiquer rapidement et facilement. Le dialogue avec les canaux guild wars n'étant bien souvent insuffisant Shocked , je propose cette solution gratuite, efficace, et accessible à tous (même ceux qui n'ont pas de casques peuvent écouter ce que les autres disent Okay ).
Je ne m'y connait pas trop en informatique ni en teamspeak mais je pense pouvoir organiser cela, si cela est possible et si vous le préférez on peux faire ca sur Skype ou autres.
Faites moi part de vos avis d'ici tôt, merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prophete eldar
administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Pourquoi pas moi je vote pour skype mais j ai pas de micro j en acheterai kan je serai sur que beaucoups de gens y vont. Car j ai des probleme de finace en se moment -_-

Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Je ne serai surement pas sur ce canal car jsuis encore ptit et mes parents veulent pas trop que j'aille sur ca. Peut etre mes potes auront le droit et donc je pourrai etre dessus depuis chez eux mais je vais pas squatter chez eux pour parler Smile ^^

julien chabert
administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Daccord, donc pour être sur que ewyka ne puisse pas  venir je vais mettre le canal interdit aux moins de 13 ans Cool , et sinon pour skype je vais voir (pour teamspeak déjà c'est chaud Embarassed ). Sinon nico j'ai un micro en trop (il est un peu pourri mais ca peu faire l'affaire Okay ) je te le file des que possible (TU VIENS CHEZ MOI OUAIS Mr. Green )

Aku
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Ok pour skype mais idem je ne pense pas m acheté un casque micro prochainement 

Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Mais je pourrai peut etre pas vnir mais c'est pas raison de mettre moins de 13 ans et puis si tu mets ca je met que jsuis né en 95 Wink

la lance blanche
officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

prené pas skype ou ts ya bocoup mieu genre mumble sa c'est bien !

Kao Ji Hyun
membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Hola mamie est de retour de vacances de 1 semaine -_-" ( tu parle de vacances)
Bref choississez ce que vous voulez pour la communication j'ai un micro ( pourris forcement il a l'age de mamie Kao)
Et j'ai aussi un ordinateur en mousse (donc si ça bug faudra pas me taper de une parce que je suis vieille et de deux parce que vous etes prévénue) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange