chat ouille Index du Forum
chat ouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Je n'aime pas enormement le blason de la guilde, bien sur pour le changer il ne faut pas qu'un avis alors j'aimerai que vous etes d'accord avec moi. La couleur du fond j'aime, couleur du symbole j'aime mais par contre l'insecte au centre de la cape me derange. Je prefererai plus un symbole avec des zigzagues, plus arrondi plus serin que cet insecte que je n'aime pas. La forme de la cape ne me plait pas non plus cela me fait penser a un petit vampire , bat man ou des trucs dans le genre. La forme serait mieux en dechirée ou alors en cape banale a mon avis. Par contre les flammes en bas de la cape j'aime bien^^. Ne changez pas le blason si ya que moi qui aime pas bien sur ^^. Merci de répondre serieusement Allez salut les membres de la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kao Ji Hyun
membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

hum bah en faite vu que l'on s'appelle les Chat Ouilles et que je suis une fille j'aimerais un chat  Very Happy
Je sais que il y en a pas mais bon
Puis quitte a mettre un insecte autant mettre un cafard ....sa claque un cafard
Bon tous sa pour dire que moi cela ne me derange pas plus que ça car meme si la cape manque de humm...féminité je n'y porte pas plus d'importance

Aku
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Je suis pour kle changement du blason aussi ( Au debut j'etait sur que c'etait un visage de petit chien ^^) On n'a qu'a faire un concourt , chacun poste sa cape et Hop on vote en faisant un tableau de competition , car si on les presente toutes en meme temps chacun va voter pour la sienne ^^. Alors qu'en dites-vous ?

Ewyka kwetha
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Tres bonne idée

Aku
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Enfaite faudrait d'abord choisir un symbol avant que tout le monde fasse sa cape je pense , un symbole qui plaise a tout le monde .

Kao Ji Hyun
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Un chat !!!!!!!

Aku
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

Non , mais y'a des cafards si tu veux ^^

Kao Ji Hyun
membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

on a deja une mante religieuse faut changer un peut non un chat ça claque du boudin

la lance blanche
officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Le blason Répondre en citant

daccaod mais il que une seul chose a changé la petit bebette autremen le reste me choque pas ! je verrai ossi un chat pour le blason ^^ :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Le blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange