chat ouille Index du Forum
chat ouille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Situation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> ANNONCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien chabert
administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Situation de la guilde Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Suite au départ de quelques membres/offi de notre guilde (et pas des moindres, je ne citerais que aku ou la lance blanche) et aux diverses "abaissements de la guilde", je tiens à vous prévenir de l'avenir incertains de notre belle guilde Crying or Very sad

En effet ces temps ci nous devons bien reconnaitre que "l'élan de folie" (hum hum), qui a suivi la création de la guilde, s'est aujourd'hui bien essoufflé. Ajouté à cela la rentrée scolaire/universitaire/... et bien ca nous donne la situation actuelle où notre guilde ce vois bien affaiblis.

Étant donné le départ de plusieurs joueurs, l'absence depuis plusieurs semaines/mois! de certaines personnes ou encore l'expulsion de l'alliance dans laquelle nous étions jusqu'il n'y a pas longtemps, l'avenir de la guilde devrais se tourner vers une situation comme celles-ci:
- endormissement, jusqu'à départ de tous les joueurs
- vente
- fermeture définitive (peut-être ré-ouverture pour le prochain guild wars).

Dans tous les cas je tiens à vous dire que le peu de temps que nous avons partagés était bien simpas.
Si quelqu'un a une idée de reprise/vente/etc qu'il m'envoie un message via le forum (en utilisant le bouton "messagerie" en haut du site).
A bientôt j'espère,
julien

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat ouille Index du Forum -> chat ouille -> ANNONCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange